«Pleine d’aspirations, j’ai beaucoup cheminé pour finalement trouver la vérité en mon for intérieur.» (Lalla, poétesse cachemirie du XIVème siècle)

Les Cercles de Womb Yoga reprendront à l’automne prochain, en distanciel. Je réunis ainsi la médecine du partage entre femmes et la sagesse d’un Yoga féminin qui a été conçu par Uma Dinsmore-Tuli pour les cercles de femmes.

Ces cercles ont lieu pendant la période Yin de l’année, d’octobre 2024 à mars 2025 de 19h30 à 21h30, à la nouvelle et à la pleine lunes.

La nouvelle lune apportant aux femmes la vision et la pleine lune la clarté, ces dix rencontres sont l’occasion de partager, de rencontrer dix déesses tantriques, appelées Mahavidyas et d’intégrer leur sagesse dans le corps en travaillant sur cinq dimensions : le physique, la respiration, la conscience, l’intuition et le spirituel. Au fil des mois, nous ferons des liens avec d’autres traditions féminines, ce qui permettra d’aller à la rencontre de sa beauté intérieure et de la manifester dans son entourage. Vous pourrez ensuite transmettre ces pratiques dans vos cours de yoga ou dans vos cercles de femmes et ainsi leur enseigner à valoriser les différents cycles et passages de leur vie pour qu’ils se fassent écho positivement les uns aux autres.

Les dates pour 2024-2025 sont les mercredis 2 et  16 octobre – les lundis 4 et 18 novembre – 2 et 16 décembre 2024 et les mercredis 29 janvier – 12 et 26 février – 12 mars 2025.

(Prix : 347€ les 10 cercles)

Inscription en bas de page en indiquant bien Cercle de Womb Yoga. (limité à 12 femmes).

Les participantes se livrant à cœur ouvert, chacune s’engage à respecter la confidentialité qu’elle attend des autres. En plus de ne rien raconter à quiconque, la confidentialité de ces cercles implique également que les personnes présentes ne reviennent pas ultérieurement, même entre elles, sur les choses qu’elles ont partagées. Ce qui s’est passé dans le cercle reste dans le cercle.