Ce rituel de fin d’année a été créé par Sun Bear et m’a été transmis par l’une de ses élèves. Avant le solstice d’hiver, il est important de libérer ce qui n’a plus lieu d’être en soi pour pouvoir accueillir pleinement ce qui se manifestera avec la lumière du soleil qui revient du sud.

Le samedi 9 décembre, de 14h30 à 17h30, je vous propose ce rituel entre femmes pour :

– célébrer nos réussites et les dépassements de nous-même durant l’année 2023,

– libérer nos émotions, nos regrets, nos doutes, nos attentes non comblées, nos objectifs non atteints et nos épreuves de vie pour leur donner du sens et pouvoir ainsi intégrer la sagesse acquise cette année, durant la période hivernale qui démarrera au solstice d’hiver, et ensuite

– nous projeter et donner forme à nos intentions pour l’année 2024.

Prévoir : un pot de fleur (en terre ou autre), de la terre dans un récipient à côté (à peu près de quoi remplir le pot de fleur), une grosse cuillère en bois pour mettre la terre dans le pot de fleurs et des graines de fleurs/plantes que l’on plantera dans cette terre.

À vous de choisir ces graines (elles peuvent être différentes les unes des autres) selon leur symbolique ou selon votre envie.

Prix : 47€

Les participantes se livrant à cœur ouvert, chacune s’engage à respecter la confidentialité qu’il ou elle attend des autres durant ce rituel. En plus de ne rien raconter à quiconque, la confidentialité de ces moments implique également que les personnes présentes ne reviennent pas ultérieurement, même entre elles, sur les choses qu’elles ont partagées.