Juste avant de passer à l’heure d’hiver, Mila Buchmann et moi-même vous proposons une retraite entre femmes au Refuge d’Athena, à 95710 Chaussy, dans le Vexin.

EN UNION AVEC LA TERRE

L’accomplissement du Féminin

(Du jeudi 19 octobre au dimanche 22 octobre 2023)

Vivre la spiritualité de la Terre consiste à reconnaître que sa force, ses cycles, sa beauté, sa générosité, ses éléments et tous ses règnes vibrent en nous. Approfondir son union avec Elle permet de mieux nous relier à nous-même et de vivre nos polarités de façon harmonieuse.

Avant de rentrer dans la période hivernale, Mila Buchmann et mo-même vous proposons une retraite entre femmes, du jeudi 19 octobre à 18h au dimanche 22 octobre à 15h, au Refuge d’Athéna à 95710 Chaussy.

A l’image des feuilles tombant de l’arbre, l’automne est la saison du détachement. Vous pourrez durant cette retraite vous éloigner de votre quotidien et vous connecter à votre intériorité.

En goûtant aux choses simples de la nature, vous réveillerez quelque chose d’instinctuel de votre être premier, qui favorisera en vous l’émerveillement de l’observation, la sérénité du repos et la joie de l’action.

Nous vous proposerons des enseignements essentiels, des moments de partages en cercle et des pratiques holistiques pour entrer en contact avec la femme accomplie que vous souhaitez devenir et dont le monde a besoin aujourd’hui.

Ces quelques jours seront l’occasion de vous régénérer dans un environnement naturel et de réveiller en vous des connections endormies.

Si vous souhaitez télécharger le flyer avec toutes les informations pratiques, c’est ici.

Les participantes se livrant à cœur ouvert, chacune s’engage à respecter la confidentialité qu’elle attend des autres. En plus de ne rien raconter à quiconque, la confidentialité de ces cercles implique également que les personnes présentes ne reviennent pas ultérieurement, même entre elles, sur les choses qu’elles ont partagées. Ce qui s’est passé dans le cercle reste dans le cercle.