Wise Women of the World est un programme intergénérationnel dont le but est de donner la parole à des aînées de la spiritualité féminine.

La voix de nos aînées n’est pas audible dans notre société. Et l’expérience de vie et la hauteur de vue des femmes de connaissance n’étant pas reconnues, elle ne peuvent être appréhendées comme pertinentes.

Le but de Wise Women of the World est de rendre visible des femmes qui ont ouvert la voie et contribué à la résurgence de la spiritualité féminine, dans un premier temps du monde anglo-saxon, et de répandre largement leur sagesse à travers des plateformes en ligne.

Ainsi, les plus jeunes pourront recevoir leurs enseignements à travers le globe.

La connaissance universelle au travers de l’expérience de femmes sages est ce que Wise Women of the World souhaite offrir au monde. 
Avec Vanina Grisoni,  nous lançons ce projet le jeudi 27 octobre avec Vicki Noble qui proposera un programme inédit sur Marija Gimbutas Ancient widsom to heal our modern world, sur 7 semaines, les jeudis à 20h.
Vicki nous dévoilera comment une sagesse ancienne, à savoir l’héritage de la célèbre archéologue Marija Gimbutas (1921-1994), auteure du livre Le Langage de la Déesse (Editions Des Femmes) peut nous inspirer à créer un nouveau paradigme sur Terre.
En attendant, vous pouvez voir le replay du wébinaire de présentation du programme animé par Vicki Noble en le demandant ici.