La méditation du cristal arc-en-ciel est une méditation souvent proposée lors des cérémonies de construction de la Roue de Médecine de Sun Bear.

Cette méditation est une puissante technique de visualisation qui peut être pratiquée en groupe et aussi individuellement.

Pourquoi une méditation du cristal arc-en-ciel ? Tout d’abord, parce que la Voie arc-en-ciel est une voie de l’unité qui considère que tous les peuples, toutes couleurs de peau confondues et tous les êtres de la Terre du règne minéral, animal et végétal forment un seul Corps, un seul Cœur, une seule Âme et un seul Esprit.

Et pourquoi avec un cristal ? Parce que le cristal a le pouvoir d’amplifier.

Cette méditation qui a été partagée par Marlise Wabun Wind et Sun Bear dans leur livre Danser avec la Roue apporte une puissante force de guérison à la personne qui l’accomplit, ainsi qu’à la Terre et à tous les êtres qui la composent.

Je vous guiderai dans cette méditation, sur Zoom, un dimanche par mois à 18h (30-40 mn) de novembre à mars. Les prochaines dates sont le 5 décembre, le 9 janvier, le 6 février et le 6 mars.

(Gratuit – Inscription en bas de cette page en indiquant bien “Méditation du Cristal arc-en-ciel”)