En collaboration avec Omlive, l’académie Coeur et Conscience, créée par Marie-Alix de Laugeiret, j’animerai deux visioconférences les 1er et 29 mai.

Diverses prophéties autochtones ont annoncé une période de grandes transformations sur Terre, suivie d’un âge d’or créé par les femmes.

Au cours de deux visioconférences qui s’adressent tout particulièrement aux femmes, je proposerai des pistes de réflexion et des outils pour vous aider à prendre une nouvelle place dans notre monde en pleine mutation, à vivre en conformité avec les cycles naturels, à développer vos qualités féminines et à vous inciter à mettre vos dons et vos compétences au service de la Vie et du Vivant. (Ces deux ateliers peuvent se faire séparément mais assister aux deux vous permettra d’avoir une vision plus complète sur le sujet).

(Quelques pratiques, dont un exercice de visualisation, vous seront proposées lors de ces ateliers).

Premier atelier : Du temps linéaire au temps organique, le 1er mai de 10h à 13h.

Durant ce premier atelier, vous comprendrez comment vous relier à la sagesse de la Terre pour mieux vivre votre nature cyclique et vivre pleinement les passages importants de votre vie de femme et en conformité avec les saisons de l’année.

Nous évoquerons également le rôle des femmes dans les sociétés autochtones nord-américaines pour mieux comprendre notre lien intrinsèque à la Terre.

Deuxième atelier : L’éveil du Féminin au service la Terre, le 29 mai de 10h à 13h.

Durant cet atelier, seront exposées les grandes lignes des valeurs féminines des sociétés matriarcales et le retour du culte à la Grande Mère et au Féminin Sacré dans notre société actuelle.

Nous évoquerons également des archétypes féminins à explorer pour reprendre notre rôle de femme au service de la Terre.

Prix par atelier : 55€

Inscription sur Omlive