A partir du 20 octobre 2020, durant les quatre semaines de couvre-feu, je proposerai le soir 13 courtes sessions sur zoom.

Récemment, à l’ouverture d’un congrès en langue espagnole sur Le cercle et la sororitéJean Shinoda Bolen, auteure du livre Le millionième cercle : la pratique des cercles de compassion, a évoqué le concept de liminalité – moment essentiel d’un rite de passage, caractérisé par son imprécision. Effectivement, dans une période de transition, nous ne sommes plus tout à fait qui nous étions et pas encore qui nous sommes appelées à être.

Alors, pourquoi ne pas vivre consciemment ce nouveau temps de repli demandé à la majorité d’entre nous et l’accepter juste pour ce qu’il est : incertain, indéfini, indéterminé?

Sur le thème de la liberté intérieure en temps de limitation des autres libertés, je vous invite à me rejoindre sur Zoom tous les jours pairs (les 20, 22, 24, 26, 28 et 30 octobre et les 2, 4, 6, 8, 10, 12 et 14 novembre),  à partir de 21h pour une demi-heure, de 21h15 à 21h45. 

Je vous livrerai des réflexions et vous partagerai des pratiques simples (méditations, visualisations, chants, respirations, mouvements…) pour vivre ensemble et pleinement, un temps de soi à soi, au plus près de qui nous sommes.

Prix : 50€ les 13 sessions (20 personnes min.) – Ces sessions ne seront pas enregistrées donc pas visibles en replay).

« La liberté est un plus grand défi que le pouvoir. Dans le pouvoir, il est question de contrôle. Dans la liberté, de lâcher-prise ». (Harriet Rubin)