Pour la troisième fois, Brooke Medicine Eagle et Danièle Flaumenbaum enseigneront ensemble le temps d’un week-end et nous partageront leur expérience d’aînées. L’atelier aura lieu à Paris dans le 12ème, les 1er et 2 février 2020, de 10h à 17h.

Brooke Medicine Eagle nous guidera sur la voie de la beauté incarnée et nous montrera la dimension spirituelle pour la développer en nous-mêmes, dans nos familles et dans le monde.

Les femmes portent en elles les rythmes de la Terre-Mère. Ce don naturel leur donne la capacité à nourrir et à renouveler la vie, leur confiant ainsi des devoirs et des responsabilités mieux accomplis si elles sont en paix avec elles-mêmes et avec les autres. Nous sommes en effet appelées à tenir un rôle important pour le monde que Brooke nous invite à accomplir avec vitalité, amour et envergure.

Grâce à Danièle Flaumenbaum, nous explorerons comment l’énergie circule en nous et comment cette énergie, vivante et fluide, nous permet de nous régénérer en permanence.

Cette énergie de vie originelle est souvent bloquée par une éducation sexuelle chargée d’ignorances, de censures ou d’abus. Elle peut aussi être déficiente et parasitée par notre histoire transgénérationnelle. Savoir accueillir de l’énergie nouvelle et la faire circuler avec des exercices simples au quotidien nous permet d’habiter notre corps, d’entretenir notre vitalité, de chasser les maladies et d’avoir les idées claires.

Ainsi, Brooke et Danièle nous invitent  fondamentalement à prendre notre place d’adulte.

Sous forme d’un espace-temps sacré, cet atelier comportera également des moments de partage, des danses et des chants. Venez de préférence en jupe et apportez un châle.

(Prix : 250€)

Informations et inscriptions ici

Brooke Medecine Eagle enseigne sur la Sagesse de la Terre et est l’auteure du livre Marcher sur le chemin sacré de la Femme Bison Blanc (Editions Vega) www.medicineeagle.com

Danièle Flaumbenbaum est gynécologue, acupunctrice et l’auteure des livres : Femme désirée – Femme désirante et Les passeuses d’histoire (Editions Payot)