Au rythme des saisons, nous vous proposons une série d’ateliers et de retraites à Chaussy dans le Vexin (95)

 Notre séquence d’ateliers et de retraites continue par une retraite « Alchimie interne de la Femme – Saison de fin d’automne et d’hiver » qui vous est proposée du jeudi 31 octobre à 18h au samedi 2 novembre à 17h  et sera co-animée avec Mila Buchmann.

Ce weekend a pour but, d’une part, de nous reconnecter à la Terre et à l’énergie de la saison en cours et, d’autre part, grâce à une pratique corporelle, d’aller dans le féminin des profondeurs pour mieux nous connaître et mieux servir la Terre dans une fidélité à nous-même.

Durant le week-end, nous adopterons une mini-diète d’alimentation végane biologique pour accéder à plus de clarté en nous.

Nous emprunterons la voie du corps et de l’esprit, avec alternance de temps de partages et de pratiques féminines en cercle, de marches méditatives, de Healing Tao, de Kryas et de yoga de la conscience.

 

Inscription ici. (L’adresse et les informations pratiques vous seront communiquées après votre inscription).

Prix : 260€ pour les enseignements + 80€ pour l’hébergement et la nourriture, sur place. (Si vous désirez résider dans un autre lieu, nous consulter mais vous devrez être autonome dans vos allers et venues).

Apporter sac de couchage, tapis de pratique, coussin, couverture et de quoi bien se couvrir pendant les pratiques.

Vous pouvez arriver à Chaussy en voiture. Si vous empruntez les transports en commun, svp dites-le nous. Nous viendrons vous chercher à la gare de Mantes-la-Jolie (20 mn de Chaussy) et ferons un ramassage groupé à une heure précisée ultérieurement, le jour de l’arrivée. Idem pour le jour de départ.