20-24 mars 2019
Organisé par Sibylle Grandchamp
www.lesmerveilles.fr

 

J’animerai le séjour « Elan Vital – Cure de printemps » organisé par Les Merveilles, du 20 au 24 mai prochain, dans la superbe propriété du Hameau des Baux – cinq hectares de nature préservée au pied des Alpilles, en Provence pour vous aider à vous reconnecter à l’intelligence de la Terre. Parfaite bulle holistique au confort cinq étoiles pour s’immerger pleinement dans cette « reprogrammation » de Printemps.

Explorer, vivre et ressentir la saison du Printemps en tant que repère spatio-temporaire est essentiel pour notre santé et nos émotions. Aussi cette cure intensive d’écothérapie de 5 jours vous permettra de vous connecter et vous plonger dans ce que la nature a de plus vital.

Retrouver ses fondamentaux avec le Printemps, période charnière, synonyme de renouveau. Cette retraite ciblée écothérapie vous apportera tous les outils à mettre en œuvre au quotidien pour améliorer notre vitalité et vivre mieux :

– Réveiller son mouvement intérieur grâce au Hatha-Yoga et au Yoga intégral
– Ateliers sur la nutrition, les cures de plantes pour stimuler l’organisme au rythme des saisons et le régime méditerranéen
– Construction d’une roue de médecine et découverte des fondamentaux des médecines autochtones nord-américaines
– Randonnées quotidiennes dans les Alpilles
– Méditations, cercles et expériences chamaniques
– Un soin du corps sur-mesure de Jean-Charles David, l’un des deux seuls praticiens français formé à l’Udantara, un soin unique et rare de recentrage et de rééquilibrage en gravitation zéro. Sa connaissance dans les soins énergétiques reconnectifs lui a permis de construire un protocole personnel qui regroupe les aspects thérapeutiques majeurs du yoga, du massage, de la méditation et de l’acrobatie. Cet excellent outil de connexion à la personne qui facilite et accélère le processus de mieux-être est en pure adéquation avec les valeurs des Merveilles.

Plus d’informations