L’extase du son
Atelier de chant et de guérison
Animé par Jennifer Berezan
Le samedi 18 mai
14h – 19h
Paris 12ème

 

La vibration est au cœur de tout ce qui existe dans l’univers. Dans beaucoup de cultures, on croit que le monde lui-même a été créé par le son et pour certaines, la maladie est un problème résultant d’une disharmonie vibratoire dans le corps.

Durant cet atelier, nous explorerons la musique en tant que pratique spirituelle et voie d’ouverture du cœur et de découverte de notre nature véritable.
Nous irons à la rencontre d’une palette variée d’expériences musicales de traditions anciennes et contemporaines, avec un point d’attention particulier sur les traditions féminines, conçues pour ouvrir le cœur et créer l’équanimité, la joie et la guérison.

Ce temps passé ensemble comprendra également chant, méditation et moments de silence dans un espace sécurisé, joyeux et sacré.
Aucune expérience musicale n’est requise.

Jennifer Berezan est un mélange unique : auteure-compositrice-interprète, enseignante et militante. Par son travail révolutionnaire, elle est considérée comme une voix majeure dans les domaines du rituel et de la guérison par la musique.
Jennifer Berezan a produit dix albums et réalisé avec beaucoup de succès des évènements de grande envergure sous forme de rituels musicaux multiculturels.

Elle se produit dans le monde entier et enseigne dans la section Philosophie et Religion au California Institute of Integral Studies.
www.edgeofwonder.com

Pour visionner les productions les plus récentes de Jennifer Berezan, cliquer ici
Pour la voir et l’écouter chanter, cliquer ici

Prix : 90€ (75€ si vous venez à deux)

Inscription ici